La chaine Twitch « HypnoticaTV » compte actuellement 50 subs !

Il est donc temps de fêter cela ! C’est pourquoi nous avons décidé de réaliser un marathon spécial subs pour vous remercier de tout le soutien que vous nous apportez ! Cela se passera donc sur la chaine Twitch de douze heures à minuit !

Le principe sera que chaque streameuse jouera à un jeu multijoueurs et invitera les abonnés (subs) à venir jouer avec elle. Il y aura du Overwatch, du League of Legends, du CS:GO et du PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Vous l’aurez donc compris, les abonnés seront mis à l’honneur et seulement eux pourront participer aux games. Mais ne vous inquiétez pas, passé ce jour-là, tout viewer pourra de nouveau jouer avec les streameuses lorsque celles-ci vous le proposeront.

Nous vous proposerons de nouveau une surprise lorsque nous arriverons aux 75 abonnés (subs). 

Petite information supplémentaire : Les premiers abonnements réalisés sur la chaine sont toujours à -50% et ce jusqu’au 2 octobre. Si vous n’avez pas encore franchi le pas et que vous aimeriez, c’est le moment 😀 .

Catégories : Actualités

Lishou

Responsable des Rédactrices, 22 ans, diplômée assistante sociale, a rejoint Hypnotica depuis sa création, d’abord en tant que rédactrice, puis en tant que responsable en chef. Elle a commencé le streaming en 2016, de manière plus sérieuse depuis le mois de décembre, pour ensuite rejoindre également l’équipe des streameuses Hypnotica en juin 2017. Ses occupations principales résident dans l’aide, le soutien et l’organisation de manière générale pour la structure, et dans le streaming.

Laisser un commentaire

HypnoticaTv est en live, rejoins nous
CURRENTLY OFFLINE
Twitch
Twitter
Facebook
Youtube
Steam
Nos articles via RSS