La PGW ou Paris Games Week est – pour ceux qui ne le savent pas – une convention de jeux vidéo organisée chaque année à Paris et qui rassemble des centaines de milliers de joueurs au cours de plusieurs jours. L’année passée, il y a eu 310 000 visiteurs au total et une centaine d’exposants, un nombre qui ne cesse d’augmenter au fil des années depuis notamment sa première édition en 2010.

Mais en venons-en au sujet principal, LA PGW 2017 ! Comme citée dans l’article « L’agenda des conventions 2017 » celle-ci se déroulera du 1er au 5 novembre, si vous n’avez pas encore réservé vos places, il est encore temps de les acheter !

Plusieurs membres du staff s’y rendront : 

Vous pourrez les retrouver sur leur réseau social préféré (cliquez sur le pseudo) pour savoir où elles se trouvent et/ou leur poser des questions.


Rendez-vous :

Tout le staff cité plus haut sera présent le samedi, c’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous ce jour là plus particulièrement ! Un regroupement sera prévu aux alentours de 15-16h. Nous vous confirmerons le lieu et l’heure sur les réseaux sociaux. 


Comment s’habiller ce jour-là ?

Si vous le pouvez, habillez-vous aux couleurs d’Hypnotica (disponible sur la boutique en ligne) ❤ Cela permettra de vous retrouver plus facilement dans la foule et venir vous dire bonjour 😀


Vlog :

Une vidéo Youtube sera réalisée par Sally et Moriganh pour garder des souvenirs de cette grosse journée, accompagnées de leur cameraman professionnel (on ne lésine pas sur les moyens chez Hypnotica Kappa). Elle sera postée sur la chaine Youtube d’Hypnotica dans les jours suivants !

Edit : Voici le lien du vlog réalisée par Sally et Moriganh.


Lishou

Responsable des Rédactrices, 22 ans, diplômée assistante sociale, a rejoint Hypnotica depuis sa création, d’abord en tant que rédactrice, puis en tant que responsable en chef. Elle a commencé le streaming en 2016, de manière plus sérieuse depuis le mois de décembre, pour ensuite rejoindre également l’équipe des streameuses Hypnotica en juin 2017. Ses occupations principales résident dans l’aide, le soutien et l’organisation de manière générale pour la structure, et dans le streaming.

Laisser un commentaire

HypnoticaTv est en live, rejoins nous
CURRENTLY OFFLINE
Twitch
Twitter
Facebook
Youtube
Steam
Nos articles via RSS