Lishou
Née sur un ordinateur, cette gameuse dans l’âme a rejoint l’équipe Hypnotica depuis sa création. Ancienne Rédactrice et Responsable en Chef, reste uniquement Streameuse depuis décembre 2017. Elle a commencé le streaming en 2016, de manière plus sérieuse depuis le mois de décembre et a rejoint l’équipe des streameuses Hypnotica en juin 2017. Joueuse multigaming, selon les envies du moment, son jeu favori restera malgré tout World of Warcraft pour la nostalgie de son enfance et des nombreuses heures qu’elle aura passé dessus depuis.
Streameuse
Onigiri
23 ans, habite en Loire Atlantique, assistante administrative depuis 2011, elle a commencé les jeux vidéos sur SuperNintendo à 9 ans puis sur pc vers 13 ans. Onigiri a commencé le streaming en janvier 2014. Elle a découvert Hypnotica en 2016 et a progressé au sein de la structure en proposant des idées et en s’investissant avec passion.
Streameuse
 La geek en rose
Elle s’appelle Lisa, elle habite à Toulouse et elle à  l’âge de la Princesse Zelda. Elle joue aux jeux vidéo depuis ses 5 ans et ses genres favoris sont: RPG, Aventure, Plateformes et indépendants. Elle est l’atout old school gaming d’Hypnotica et son meilleur skill est l’enchaînement de fails.
Streameuse
Nemitai
C’est du haut de ses 4 ans que Nemi découvre son premier jeu vidéo : Street of Rage sur Sega. S’en sont suivies de nombreuses années de jeux entre frères et sœurs avant que les études supérieures ne l’en éloignent pendant environ 6 ans. Cela fait maintenant un an que, pour son plus grand plaisir, elle redécouvre le plaisir de jouer notamment sur League of Legends et Overwatch !
Streameuse & Communication Externe
Mlle_s4lly
A commencé les jeux vidéo à 12 ans sur Minecraft, repérée par le Studio Alka elle est recrutée pour prêter sa voix à plusieurs personnages de la série. Elle continue à jouer sur Minecraft et a créé son propre serveur. En parallèle elle s’est également tournée sur Overwatch pour se défouler un petit peu… Mlle_s4lly c’est de la joie et de la bonne humeur lorsqu’on passe sur son stream avant d’être du tryhard!
Streameuse & Gestion Streameuses
SekaiLove
Enfant, SekaiLove est baignée dans l’univers du jeu vidéo. Très vite elle commence son parcours à travers la NES de son père. Nintendo bercera son enfance aux travers de ses multiples gameboys et consoles. Mais c’est plus tard qu’elle s’épanouit sur PC en jouant à de multiples RPG et MMORPG. Avec seulement 2 ans d’expérience en tant que streameuse, elle multiplie ses activités gaming. En effet, en parallèle du streaming, elle est commentatrice suisse E-sport pour Overwatch dans l’association CSG-TV et fait aussi partie d’une équipe mixte overwatch dans laquelle elle joue, mais porte aussi le rôle de manager.
Streameuse
Moriganh
Mangeuse de nouilles incontestée, Moriganh a commencé le stream en Mai 2017 pour partager ses expériences vidéo ludiques. Elle joue un peu à tout, du moment que ça lui plaît. Facile aux “jump scare”, nous éviterons de lui faire jouer à des jeux d’horreur si on ne veut pas perdre notre audition durant ses lives !
Streameuse
Lyra

Streameuse
Tchoouky
Bercée dans les jeux vidéo depuis l’âge de 10 ans, cela en est devenu une passion. Principalement elle aime les jeux multijoueurs (World of Warcraft, H1Z1, Heroes of the Storm, Overwatch…) mais commence à prendre goût à des jeux solo notamment avec la série des Tomb Raider. Elle a commencé le stream en Juillet 2017 pour pouvoir partager ses jeux préférés auprès de vous. Ne venez pas pour son skill mais plutôt pour sa bonne humeur et rigolade, fails garantis !
Streameuse
Ortie
Interdite de console pendant toute sa jeunesse, Ortie est une joueuse PC invétérée. Depuis peu, elle s’est pourtant acheté une xbox one et une ps4 parce qu’il ya que les cons (idiots) qui changent pas d’avis. MMO, FPS, jeux de survie, horreur, stratégie, elle teste tout. C’est donc dans cette optique qu’elle a débuté le stream en 2016 en essayant de proposer une large gamme de jeux. bien à vous, Ortie qui parle à la 3e personne comme César
Streameuse

 

DevilOsyris

Streameuse

 

HypnoticaTv est en live, rejoins nous
CURRENTLY OFFLINE
Twitch
Twitter
Facebook
Youtube
Steam
Nos articles via RSS